Pages

jeudi 24 avril 2014

Repas en famille!

Le dimanche 13 avril, nous avons fait un asado tous ensemble, avec mes parents d'accueil, leur nièce Jorgelina (qui travaille désormais ici et qui va rester une part de temps parmi nous), leur beau-frère, Edgardo, et également la famille du frère de ma maman d'accueil, c'est-à-dire sa femme et leurs trois filles. C'était très sympa, la femme d'Alejandro avait fait des desserts délicieux en plus, donc nous avons bien mangé et bien profité!



& également le soir de la journée de Pâques, nous sommes allés manger au restaurant avec mes parents d'accueil, Jorgelina, et son papa Edgardo. Nous ne sommes pas allés manger dans leur restaurant bien sûr, nous avons été tester un autre endroit (que je connaissais déjà d'ailleurs car j'avais fait le repas de Noël avec le Rotary dans ce lieu très charmant!) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire